Mon clémentinier (3)

Publié le par Flo

15 jours après mes dernières photos, mon clémentinier a bien poussé. Regardez la différence :

Photo prise le 4 janvier 2009


Photo prise ce matin le 18 janvier

Publié dans Reportages photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, je suis contente de savoir qu'il pousse bien :) j'aimerait avoir quelques conseils, car je vais essayer d'en faire pousser, moi aussi, j'ai mit deux pépins en pot, et un dans de<br /> l'essuie tout, vu que je n'ai pas de coton ^^' merci de m'aider<br />
Répondre
M
le printemps arrive ! chic !
Répondre
Q
Eh bien, ce qu'on peut dire, c'est qu'il pousse, Tant mieux !Bonjour Flo. J'ai appris chez Cali que tu avais un ouvrage de tricot en route pour ta petite soeur. Je suis contente de savoir qu'elle n'aura pas froid.Je te souhaite bon tricot... et une magnifique journée !Gros bisous...
Répondre