Week-end au jardin

Publié le par Flo

Ce week-end nous avons passé beaucoup de temps dans le jardin.
Nous avons fait des plantations et des semis.
Les géraniums sont aux fenêtres, les tomates, les concombres, les poivrons, le basilic dans le potager et les carottes, radis, salade sont semés.

J'en profite aujourd'hui pour vous faire découvrir le jardin en photos mosaïque.


 jardin1.jpg    jardin3.jpg
 jardin4.jpg  jardin5.jpg  jardin6.jpg
 jardin7.jpg  jardin8.jpg  jardin9.jpg
 jardin10.jpg  jardin11.jpg  jardin12.jpg
   jardin13.jpg  

Publié dans Reportages photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique jardin, j'aime les fleurs moi aussi.
Répondre
G
C'est un vrai petit coin de paradis, ça! Et quand je pense, qu'en plus il y a la cabane! Comme tu as de la chance, d'avoir un si beau jardin!!!<br /> Bonne semaine ! (plus que deux jours jusqu'à mercredi ;-) :-D)<br /> <br /> Bisous!<br /> Gum
Répondre
L
Oh! Que c'est joli!!<br /> Mais je ne vois pas Féline. Où donc est caché ce chat? <br /> Sûrement bien au chaud dans son panier pour une grosse sieste!<br /> Bisous
Répondre