Strasbourg/PSG

Publié le par Flo

Hier soir, j'ai assisté à mon premier match de foot au stade de la Meinau. J'ai vu joué Strasbourg contre le PSG. 

ticket-flo.jpg
Le stade de la Meinau:

100-1814.jpg

Pendant le match:

100-1826.jpg
100-1829.jpg
Nous étions devant la tribune des supporters du Racing Club de Strasbourg, ils ont mis de l'ambiance pendant tout le match!

100-1832.jpg
100-1831.jpg

Le but de Strasbourg:


Publié dans Reportages photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi aussi je suis allez voir un match de foot c'etait lyon contre le mans lyon a gagner 1/0                                                 A+
Répondre
B
Vu la qualité de ton reportage, je pense que tu as passé un bon moment. J'espère que tu pourras en voir d'autres, et nous en faire profiter. Salut Flo.
Répondre
P
Ce devait être une belle soirée. J'ai connu ce stade il y a bien longtemps. J'espère que tu y retourneras.
Répondre