C'est bientôt Noël !

Publié le par Flo

Ça y est ! On est au mois de décembre. C'est bientôt Noël !
On commence à compter à partir d'aujourd'hui.
J'aimerais que le Père Noël m'apporte le commissariat de police Lego cette année.
Est-ce que j'ai été assez sage ? Maman dit que j'aurais pû faire mieux mais pffff...maman, elle est jamais contente !

100-0760.jpg
 

Publié dans Moi: Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu m'as l'air d'être une sacré canaille toi !! quel regard malicieux..j'espère qu'entre toi et ton frère c'est pas trop dur les batailles de polochon..Maman Cali ne doit plus savoir où donner de la tête..fais de grosses bises à ton grand frère pour son anniv, et félicitations pour ton blog..faut continuer..bisous :0010:
Répondre
C
Moi aussi je suis une enfant bloggeuse et j'adore la photo avec le bonnet de père noël!!Viens voir mon blog qui sais y'auras peut-être quelquechose qui te plairasle blog:cat-eyesSalut!!
Répondre
P
oh elle est trop mignonne cette bouille.... 
Répondre
K
patience ! le père Noël est bientôt là !
Répondre
M
Bonne journée
Répondre