Chez moi

Publié le par Flo

Ces derniers jours, je vous ai parlé de moi, je vous ai montré des photos de mes activités mais je ne vous ai pas encore présenté l'endroit où je vis.
Et pourtant ma maison a une histoire! Mon papa et ma maman ont acheté le terrain sur laquelle elle est construite l'année de la naissance de mon grand frère et ma maison a grandi au même rythme que moi dans le ventre de maman il y a sept ans. Et oui, nous avons tous les deux le même âge!


maison1.jpg


maison2.jpg

Allez! Avouez qu'elle est belle! Et souvenez-vous de toutes les fleurs qui l'entourent et de la cabane au fond du jardin.

Publié dans Moi: Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors là!!! La machoire m'en tombe! Quelle jolie maison! Toute fleurie et avec une chouette terrasse et tout! Tu sais, Flo, ton frère et toi, vous êtes vraiment très, très chanceux de pouvoir grandir avec cette maison avec cette chouette famille. Même si, plus tard, tu as un château, je suis certaine que cette maison restera pour toi toujours la plus belle!Gum, qui se sent soudain une formidable envie de rouler-bouler dans l'herbe! :-)
Répondre
P
C'est une bien belle maison où j'irai bien passer quelques jours de vacances.
Répondre
L
C'est une bien belle histoire que celle de ta maison! <br /> Je comprends pourquoi tu l'aimes tellement cet endroit.<br /> Bisous Flo et bonne nuit, demain il y a école!
Répondre