Mon anniversaire

Publié le par Flo

Demain, jeudi 19 juillet, c'est mon anniversaire! Je vais avoir 7 ans!
Je suis un grand garçon maintenant! 
1,22 m et 24 kg et toutes mes dents (enfin, presque, j'en ai deux qui bougent!)

Mon papi m'a envoyé une carte qui est arrivée un peu en avance.
Et demain, maman va me faire un gâteau et je vais recevoir des cadeaux!
J'ai demandé à papa et maman de m'acheter un château en légo (pour aller avec mes dragons) et une montre, je sais lire l'heure maintenant.

Bon anniversaire Flo

Publié dans Moi: Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe le château ! Je viens de le voir en photo. Tu vas pouvoir t'amuser avec durant toutes les vacances. Je t'embrasse bien fort (comme le château).
Répondre
U
Merci pour le gâteau Flo , où est la princesse Cali dans ce château , à moins qu'elle soit un des dragons ??? :0085: Bises Flo @+
Répondre
T
Gros bisous et joyeux anniversaire; J'espere que tu auras été gété et que tu auras eu un gros gateau!!BISOUSTATIANA
Répondre
B
Bon anniversaire Flo,
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!
Répondre