Les pompiers à l'école

Publié le par Flo

Mardi 19 juin, l'après-midi, les pompiers sont venus à l'école. 
Nous avons fait un exercice d'évacuation grandeur nature.
Nous avons été photographiés et nous sommes passés dans le journal.
Est-ce que vous me voyez? Je suis devant, je tiens l'échelle (à droite de mon copain au tee-shirt à carreaux).

article-flo.jpg

Publié dans Moi: Flo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon p'tit Flo joue les stars! Il a raison Patrick, ça devient une habitude!Bisous tout plein :0010:
Répondre
B
Je t'ai vu. Fais tu parti des futurs pompiers?Salut Flo.
Répondre
G
Ouiiiiii! Je te vois! :-)Mais, la "Pompière", elle est où? ;-)Bisous, Flo!!!Gum
Répondre
P
Mince ! Et as-tu fait un tour dans le camion des pompier ?Alors toi aussi te voilà dans le journal, mais c'est une habitude familiale ça !
Répondre